L’impuissance masculine ou trouble de l’érection.

Dysfonction érectile

Schéma Pompe à érection et injection
Dysfonction érectile0 commentaire29 juillet 2019

La dysfonction érectile, quelle que soit sa cause, âge, maladie, opération de la prostate, doit être traitée rapidement et efficacement. Les tissus du pénis sont sujets à une rapide fibrose qui accentue la difficulté à entretenir ou à obtenir une érection et, à terme, peut engendrer une importante diminution de la taille du pénis. Il faut donc pallier le manque d’érection naturelle en créant des érections forcées par prise de médicaments, par injections intracaverneuses ou par pratique de la pompe à érection.

Lire la suite
Dysfonction érectile031.01.2020

Le vacuum est un système de dépression sous vide permettant de créer facilement et sereinement une érection. Dispositif médical existant depuis une vingtaine d’années, il a fait l’objet de nombreuses études cliniques.

Lire la suite
Dysfonction érectile030.11.2019

Le vacuum ou pompe à érection permet de créer facilement et sereinement une érection. Pour la maintenir en dehors de la pompe, il faut mettre en place à la base du pénis, un anneau de constriction élastique.

Lire la suite
Illustration implant penien et vacuum
Dysfonction érectile027.05.2019

Les prothèses péniennes représentent la solution la plus ancienne imaginée par l’homme pour remédier aux troubles de l’érection.

Lire la suite
Illustration d'injection caverneuse et viagra
Dysfonction érectile031.03.2019

On estime que la dysfonction érectile touche, en moyenne, 1 homme sur 5 dans le monde. Pour les personnes diabétiques, elle est 4 à 5 fois plus fréquente et interviendra 10 à 15 ans plus tôt.

Lire la suite

Pages