L’impuissance masculine ou trouble de l’érection.

Dysfonction érectile

Schéma Pompe à érection et injection
Dysfonction érectile0 commentaire29 juillet 2019

La dysfonction érectile, quelle que soit sa cause: âge, maladie, opération de la prostate...doit être traitée rapidement et efficacement. Les tissus du pénis sont sujets à une rapide fibrose qui accentue la difficulté à entretenir ou à obtenir une érection et, à terme, peut engendrer une importante diminution de la taille du pénis. Il faut donc pallier le manque d’érection naturelle en créant des érections forcées par prise de médicaments, par injections intracaverneuses ou par pratique de la pompe à érection.

Lire la suite
implant penien
Dysfonction érectile014.06.2022

Il existe plusieurs solutions pour aider les hommes atteints de troubles érectiles, dont la pose d’un implant pénien lors d’une intervention chirurgicale. Choisir l’opération n’est pas une décision à prendre à la légère.

Lire la suite
probleme erection 50 ans
Dysfonction érectile014.06.2022

« A quel âge un homme devient impuissant ? » L’impuissance masculine ne concerne pas uniquement les hommes âgés de plus de 70 ans. L’âge n’est pas le seul facteur pouvant provoquer des problèmes d’érection.

Lire la suite
pompe pour agrandir le penis: le vacuum
Dysfonction érectile020.01.2022

Les hommes rencontrent de nombreuses problématiques au cours de leur vie, et sont particulièrement sensibles lorsque l’on évoque la taille de leur pénis. Jusqu’à vouloir l’agrandir…mais à l’aide de quels outils ? Et surtout, est-ce efficace ? quels sont les dangers ?

Lire la suite
Alcool et érection : une des causes de l’impuissance masculine
Dysfonction érectile022.12.2021

L’alcool est une des causes principales de l’impuissance masculine et à l’origine de 2 problèmes : l’impuissance temporaire et l’impuissance durable voire irréversible.

Lire la suite

Pages