L’impuissance masculine ou trouble de l’érection.

Pompe pour agrandir son pénis : le vacuum de Médintim

pompe pour agrandir le penis: le vacuum
Dysfonction érectile
0 commentaire 20 janvier 2022

Les hommes rencontrent de nombreuses problématiques au cours de leur vie, et sont particulièrement sensibles lorsque l’on évoque la taille de leur pénis. Jusqu’à vouloir l’agrandir…mais à l’aide de quels outils ? Et surtout, est-ce efficace ? quels sont les dangers ? Nous allons tout vous expliquer.

Agrandir son pénis : pourquoi ? Quelles sont les causes ?

La raison pour laquelle un homme souhaite agrandir son pénis peut être d’ordre médicale et physique ou d’ordre psychologique.

Les causes physiques

En raison d’un trouble génétique ou hormonal, certains hommes peuvent avoir un micropénis (pénis étiré d’une longueur inférieure à 5cm). Ce qui peut interférer dans les relations sexuelles. Avoir un micropénis n’affecte en rien la fertilité de l’homme mais peut être sujet à un complexe, à de l’anxiété ou de la faible estime de soi et avoir par conséquent une vie sexuelle qui ne le satisfait pas.

D’autres conditions physiques peuvent être associées à une volonté d’agrandir son pénis comme :

  • Le microphallus, qui est un pénis anormalement petit, accompagné d’hypospadias (défaut congénital dans lequel l’ouverture de l’urètre se trouve sur la face intérieur du pénis).
  • La maladie de Lapeyronie (fibrose qui entraine la déformation du pénis) fait également partie des pathologie dont peuvent souffrir les hommes. Cette déformation peut provoquer un rétrécissement du pénis ainsi que des érections douloureuses ou un dysfonctionnement érectile.
  • Un cancer de la prostate : Lors d’une prostatectomie radicale, la taille du pénis est souvent réduite à cause de la fibrose, qui entraine un rétractation interne du pénis et une perte de longueur pouvant atteindre 16%.
  • Le « pénis enterré » : c’est lorsqu’un pénis est dissimulé dans un excès de graisse du bassin, souvent observé chez les hommes touchés par l’obésité.

Les causes psychologiques

Des raisons psychologiques peuvent être à l’origine du mal-être que ressentent les hommes vis-à-vis de leur pénis. En effet, de nombreux hommes sont à la recherche d’un agrandissement du pénis pensant qu’il « est plus petit que la moyenne », provoquant de l’anxiété, une faible estime de soi. Certains hommes souffrent du trouble dysmorphique du pénis : c’est lorsqu’un homme avec un pénis supérieur à la moyenne à une préoccupation anormale de la taille de son pénis. Pour ce trouble, on recommande davantage un suivi psychologique plutôt qu’un agrandissement du pénis.

Agrandissement du pénis : Est-ce efficace ? quels sont les différents moyens pour agrandir son pénis ?

De nombreux traitements existent sur le marché pour aider les hommes à grossir leur pénis : les extendeurs, la pompe à vide, et d’autres encore… Mais comment fonctionnent-ils ? Est-ce réellement sans danger ?

L’extender

L’extender est un outil qui aide à augmenter la taille du pénis en utilisant la traction.  Ce dispositif est positionné et connecté sur le corps du pénis pendant une durée spécifique dans le but d’étirer progressivement le pénis. Cette technique d’étirement du pénis peut aider à augmenter la taille du pénis mais à tout de même des limites :  sur un pénis en bonne santé, les cellules vont se multiplier, les nerfs ne vont pas suivre et finir par provoquer des effets secondaires importants comme des érections de mauvaise qualité. Il est impossible de créer de nouvelles cellules sans danger.

Le vacuum, la pompe pour agrandir son pénis.

Il est alors préférable d’optimiser les tissus déjà en place. Il existe alors le vacuum ou « la pompe pour agrandir son pénis ». Le vacuum est un outil adapté : par la création du vide, le vacuum va faire entrer le sang dans les cellules du pénis afin de remplir l’ensemble des tissus de celui-ci, permettant ainsi une bonne irrigation pour obtenir un pénis plus épais et plus long. Dans le cas d’un pénis atteint de fibroses ou autre pathologie, il va optimiser les tissus abimés, irriguer les cellules et donc remettre du sang dans les tissus fibrosés.

L’agrandissement du pénis peut fonctionner sans danger avec le vacuum dans le cas :

  • D’un rétrécissement du pénis après une opération de la prostate, de fibroses : après une prostatectomie ou un long moment sans érection, les tissus se fibroses et le pénis se rétracte. Le vacuum va alors « agrandir » la taille du pénis et permettre de retrouver la dimension de quand on était jeune. Nous pouvons associer cela à l’image de l’éponge : lorsque l’on ne l’utilise plus pendant longtemps, l’éponge se rétracte, puis reprend sa taille initiale lorsqu’on l’utilise à nouveau.
  • De la maladie de Lapeyronie : le pénis, courbé, va diminuer en taille. L’utilisation du vacuum ou du rehabi va permettre d’irriguer les tissus fibrosés pour permettre au pénis de se développer à nouveau.

Plus vous avez les tissus fibrosés, avec une érection imparfaite, plus vous pourrez grossir votre pénis et la dilatation pourra se faire.
Pour tout savoir sur le vacuum, rendez-vous sur le blog de bivea médical.

Agrandir son pénis : les limites

Toutes ces techniques d’agrandissement du pénis ont cependant une limite. Comme vous l’avez compris, elles s’utilisent uniquement pour optimiser les tissus déjà en place, en cas de fibroses, rétractation du pénis…et non pour créer de nouvelles cellules : une personne avec une érection parfaite, sans fibroses, ne pourra pas augmenter davantage la taille de son pénis. Grâce à la pompe à vide, elle pourra éventuellement grossir son pénis grâce à la dilatation, et gagner seulement en épaisseur. Cela peut avoir des effets secondaires indésirables sur le pénis comme une mauvaise qualité d’érection.

Vacuum Manual erection system

Manuel Erection System®

Acheter sur le shop

 

 

 

Article précédent Article suivant