L’impuissance masculine ou trouble de l’érection.

Les traitements de l'impuissance

La pompe à érection dans le traitement de l'impuissance

La pompe à érection est un dispositif mécanique qui créé le vide autour du pénis. Ce traitement mécanique contre l’impuissance masculine permet de retrouver petit à petit une vie sexuelle épanouie. Par aspiration, ce dispositif permet d’obtenir une érection sans médicaments en 30 secondes. L’érection obtenue peut être maintenue à l’aide d’un anneau de constriction placé à la base du pénis pour avoir des rapports sexuels.

 

Vous souffrez de dysfonction érectile ?

Découvrez la pompe vacuum de Medintim, une solution naturelle et non médicamenteuse pour  vos troubles de l’érection.

Commander

L’impuissance est chose courante, essayez de ne pas en faire une montagne


Un homme qui souffre de troubles de l’érection ne doit pas trop s'inquiéter. L'anxiété de performance (la crainte "de ne pas pouvoir") peut court-circuiter le mécanisme de l'érection et lui enlever tous ses moyens. Essayez de prendre la chose avec philosophie et profitez-en pour développer votre sensualité. Le reste a bien des chances de revenir plus facilement. Sachez également que des traitements existent pour soigner l’impuissance masculine.

Améliorer votre alimentation, l’un des premiers traitements à adopter contre les troubles de l’érection

Une alimentation riche en mauvaise graisse peut faire autant de tort au pénis qu'au cœur. Les troubles vasculaires artériels et veineux sont responsables d'une grande partie des cas d’impuissance d'origine physique. Mangez mieux, perdez du poids, si cela est nécessaire, et faites de l'exercice plusieurs fois par semaine. Vous remarquerez que le flux sanguin dans le pénis va s'accroître. Certains aliments riches en nutriments peuvent diminuer les troubles de l’érection.

  • Les fruits contenant des antioxydants tels que des flavones, des flavonones et des anthocayanes protègent les hommes d’une éventuelle impuissance. Ces nutriments sont principalement présents dans les fruits rouges et les agrumes. On le dit souvent, consommez 5 fruits et légumes par jour, ce n’est pas pour rien.
  • Les fraises, les myrtilles, les pommes, les poires et les agrumes (orange, clémentines, mandarines) seront vos alliés contre les troubles de l’érection

Traiter votre impuissance en utilisant des fantasmes et de nouvelles techniques de stimulation

Pour un trouble érectile d'origine psychologique, vous pouvez mettre en application quelques suggestions :

  • Améliorer la communication avec le ou la partenaire 
  • Utiliser des fantasmes sexuels 
  • Augmenter la durée et l'intensité de la stimulation du pénis par le ou la partenaire 
  • Apprendre de nouvelles techniques de stimulation (comme la stimulation orale) 
  • Visionner, seul ou en couple, des films érotiques

Voir un médecin pour le traitement de l’impuissance

Confiez-vous à un médecin avec qui vous vous sentez à l'aise et n'hésitez pas à poursuivre vos démarches auprès d'un centre spécialisé dans l’impuissance masculine. Sachez également que si vous n’êtes pas à l’aise avec votre médecin, vous avez la possibilité pour soigner vos troubles de l’érection, de prendre un traitement sans ordonnance par des dispositifs médicaux non pris en charges par la sécurité sociale.

Arrêter de fumer et vos troubles de l’érection disparaitront

Le tabagisme perturbe les mécanismes vasculaires de l'érection. Le tabac bloque progressivement les petites artères, nuisant au flux sanguin nécessaire pour l'érection. Fumer peut aussi entraîner des fuites de sang par les veines du pénis lors de l'érection. Cesser de fumer est l'un des gestes les plus importants pour faire disparaitre vos troubles de l’érection.

Eviter l’alcool peut solutionner votre impuissance 

Un ou deux verres d'alcool permet de lever les inhibitions, de se détendre et de se prédisposer aux rapports amoureux. Cependant, une consommation d'alcool importante dilate les vaisseaux sanguins et influence la manière dont le sang circule dans le pénis. Votre organisme est déshydraté par la consommation d’alcool, ce qui diminue le volume du sang et augmente l’hormone qui cause l’impuissance.  

Vous souffrez d'impuissance ? Découvrir la pompe à érection :

Vacuum Manual erection system

Manuel Erection System®

Acheter sur le shop

Vacuum active erection system 3

Active Erection System 3®

Acheter sur le shop