L’impuissance masculine ou trouble de l’érection.

Acheter une pompe à pénis : les avantages de l’achat en direct

Acheter une pompe à pénis : les avantages de l’achat en direct
Dysfonction érectile
0 commentaire 21 octobre 2020

Le Vacuum, la pompe à vide, la pompe à pénis… Vous vous sentez perdus parmi tous ces noms ? Ne vous en faites pas, ils signifient tous la même chose et ont un but en commun : faire le vide autour du pénis pour créer une érection en cas de dysfonction érectile.

Vous souhaitez acheter une pompe à pénis ? De nombreux vendeurs commercialisent ce type de pompe : pharmacies, e-commerce, marketplace. Chez Impuissance Masculine, nous mettons l’humain au cœur de nos préoccupations. C’est pourquoi nous souhaitons être le plus honnêtes possible avec nos clients. Découvrez dès maintenant les avantages d’acheter une pompe à pénis en direct et non en pharmacie.

Acheter une pompe à pénis : Impuissance Masculine ou en pharmacie

Acheter une pompe à pénis manuelle ou électrique ? Comment utiliser un anneau de constriction ? Quelle taille choisir ? Autant de questions qui trouveront réponses sur notre site ou par téléphone et qui ne seront pas abordées en pharmacie, avec des employés non-spécialistes, dans un temps limité et entouré d’autres personnes.

Acheter une pompe à pénis chez Impuissance Masculine

Conseils personnalisés, expertise, accompagnement, ce sont les maîtres mots d’Impuissance Masculine. C’est pour cela que nous sommes disponibles pour échanger avec vous par téléphone ou par mail, pour répondre aux mieux à votre situation et vous conseiller le Vacuum le plus adapté. Vous avez également le choix de payer en 3 fois sans frais et les pièces sont garanties deux ans et Impuissance Masculine en assure le SAV. Chaque pièce peut être achetée séparément sur demande spécifique. La livraison est offerte et effectuée sous 48 heures avec un envoi discret.

Une fois votre pompe à pénis achetée, vous avez la garantie « Satisfait ou Remboursé » pendant 30 jours, vous permettant de tester le produit. S’il ne vous convient pas, vous avez la possibilité de retourner la pompe à pénis et d’être remboursé.

Acheter une pompe à vide en pharmacie

Il est parfois compliqué voire gênant d’acheter en pharmacie, par peur d’être jugé. Les pharmaciens n’ont pas toujours le temps de bien vous conseiller. En pharmacie, la discrétion n’est pas toujours au rendez-vous, lorsque d’autres clients font la queue derrière vous et entendent malheureusement votre conversion avec le pharmacien. Il n’est pas non plus évident pour eux de vous apporter leur soutien sur son utilisation, les pharmaciens n’étant parfois pas assez formés sur ce type de produit.

Problèmes d’érection : dans quels cas utiliser la pompe à pénis ?

La pompe à vide est un procédé mécanique indolore qui permet d’obtenir rapidement (en moins de deux minutes) une érection, ne nécessitant pas d’excitation sexuelle. Autant d’avantages que l’on ne retrouve pas avec des injections intra-caverneuses, la chirurgie ou encore les prothèses péniennes. On vous a conseillé d’acheter une pompe à pénis sans vous avoir précisé le type de pompe nécessaire à vos problèmes d’érection. Sachez qu’un Vacuum est conçu pour lutter contre les problèmes d’érection :

  • L’impuissance masculine
  • Rééducation pénienne à la suite d’une ablation de la prostate ou à une maladie de La Peyronie

Acheter une pompe à vide pour un bon rapport qualité/prix

  • Traitement mécanique : la pompe à vide n’est pas nocive pour votre corps car c’est un traitement mécanique et plus « naturel ». Elle permet d’entretenir les tissus et le corps intérieur du pénis pour que vous puissiez retrouver une vie sexuelle épanouie et une érection de qualité.
  •  Dispositif qui traite plusieurs problèmes d’érection : Acheter une pompe à pénis est la garantie d’un traitement autonome permettant de retrouver une vie sexuelle épanouie sans risque, applicable quelle que soit l’origine de la dysfonction érectile.
  • Un investissement unique : Le Vacuum de Medintim est un investissement unique que vous allez pouvoir utiliser quotidiennement et pendant de nombreuses années.

 

Article précédent Article suivant