Stop-uri, la pince pénienne plébiscitée par les patients

Incontinence urinaire
0 commentaire 13 décembre 2017

Vous souffrez de fuites urinaires qui vous empêchent de vivre pleinement votre vie ? Vous avez le choix entre une protection absorbante et un étui pénien ? Découvrez une autre alternative qui vous permettra de retrouver une vie sociale sans contrainte.

Pourquoi une pince pénienne ?

Insatisfait des protections absorbantes et des étuis péniens, un ancien patient atteint d’un cancer de la prostate a développé la pince pénienne Stop-uri. Désireux de vivre pleinement sa vie, sans gêne, sans odeur, sans écoulement constant et surtout sans être forcé d’évoquer son problème d’incontinence urinaire ou de rester en permanence chez lui.
Stop-uri est une pince pénienne conçue pour compenser des sphincters défaillants. Elle est conseillée pour les pertes urinaires faibles à importantes, post-opératoires, consécutives à une maladie ou liée à l’âge. La pince pénienne se place à l’arrière du gland pour comprimer et fermer l’urètre.

Quels objectifs pour l'utilisateur ?

  • Du confort : ses mousses à mémoire de forme s’adaptent parfaitement à la forme du pénis et ses 12 réglages possibles de serrage permettent d’éviter une compression trop importante.
  • De la légèreté et de la discrétion : la pince pèse 9 grammes, imperceptible sous les vêtements, adaptée à la baignade et sans odeur en toute circonstance.
  • Une hygiène irréprochable : avec ses mousses à alvéoles fermées, qui n’absorbent pas l’urine et permettent un lavage simple à l’eau et au savon.
  • La protection de la vessie et la préservation de la circulation sanguine : la vessie continue à se remplir et se vide physiologiquement. La vascularisation continue de s’effectuer sur les côtés du pénis.

      

 

Quel retour des utilisateurs ?

Stop-uri est la solution pour préserver la vie sociale de l’homme et de son couple. Plus besoin de sortir avec une protection de rechange et on peut aller aux toilettes comme tous les autres hommes, sans gêne ni contrainte.
98,5% des patients utilisant Stop-uri sont satisfaits par le produit d’après le taux de retour de la garantie satisfait ou remboursé pendant 1 mois en 2017.

"A la retraite, mais sous antidépresseurs, je commençais à avoir des pertes urinaires m’obligeant très souvent à aller aux toilettes. Je n’osais plus accompagner ma femme et mes amis suite au désagrément des couches à changer régulièrement. Après une période d’adaptation, la pince Stop-uri m’a redonnée le goût de revivre et d‘être à nouveau moi-même ! Je la conseille à tous les hommes souffrant de ce fléau d’autant plus qu’une fois en place, on ne la sent pas. J’attends maintenant que ma vessie me signale le moment d’aller uriner, tout simplement. Quel confort !"

Témoignage de M. P.
Utilisateur de Stop-Uri

 

98,5%* des patients utilisant Stop-uri sont satisfaits et recommanderaient la pince pénienne.

*Basé sur le taux de retour de la garantie satisfait ou remboursé pendant 1 mois en 2017.