L’impuissance masculine ou trouble de l’érection.

La vacuum : Traitement contre la maladie de Lapeyronie

Peut-on utiliser le vacuum comme traitement contre la maladie de Lapeyronie ? La déformation de la verge peut survenir naturellement ou suite à l’injection répétée de drogues actives contre l’impuissance masculine. Cela résulte en général d’une injection pénienne trop superficielle. L’emploi du vacuum peut contribuer à ‘’redresser’’ le pénis puisque l’aspiration du sang, par dépression, s’opère uniformément dans toutes les parties de celui-ci.

La maladie de la Peyronie

La maladie de Lapeyronie parfois écrite maladie de la Peyronie se traduit par la formation d’une plaque fibreuse, ou morceau de chair dur, sur l’enveloppe des corps caverneux. Les tissus perdent une partie de leur élasticité et le pénis prend alors une étrange tournure lors de l’érection (déformation de la verge vers la gauche ou vers le haut).

Dans la plupart des cas, la plaque ne progresse pas au-delà d’une phase inflammatoire initiale. La maladie de la Peyronie ne perturbe pas la rigidité de l’érection mais elle source de stress, entraînant chez certains hommes, des troubles sexuels.

Quand elle dure pendant des années, la plaque devient un tissu fibreux dur et des dépôts de calcium peuvent se former.

Le vacuum : traitement naturel de maladie de la Peyronie

La rééducation pénienne est un traitement efficace en cas de maladie de Lapeyronie.

Le vacuum va jouer un rôle important dans le maintien de la fonction érectile en créant des érections d’entretien. Il permet de générer une dépression dans le cylindre qui entoure le pénis. Les corps caverneux se remplissent de sang et l’érection est provoquée.

Le dispositif Rehabi permet de rééduquer les corps caverneux pour réduire le degré de courbure de la verge (à gauche ou en haut).

Ces deux dispositifs apportent une solution efficace contre la Maladie de Lapeyronie pour redonner plus d’élasticité et supprimer l’effet « pénis courbé ».

 

Besoin d’une rééducation pénienne ?

Découvrez la pompe vacuum de Medintim, une solution naturelle et non médicamenteuse pour  vos troubles de l’érection.

Commander