L’impuissance masculine ou trouble de l’érection.
La solution mécanique : le vacuum
Solution non médicamenteuse pour troubles de l’érection
> Voir plus
synthèse des traitements
Synthèse des traitements de la dysfonction érectile
STOP-URIINCONTINENCE URINAIRE
Le saviez-vous ?
Le vacuum est la seule solution permettant de gonfler l’ensemble pénien : les corps caverneux, le corps spongieux et le gland.Efficace quelle que soit l’origine de la dysfonction érectile, sans effets secondaires indésirables.
J'ai subi une intervention chirurgicale dans la zone abdominale, du bassin et urogénitales, prostatectomie radicale, opération des vaisseaux dans la zone abdominale, interventions sur la prostate ou les testicules, la vessie et l'intestin.
J'ai subi une modification du corps caverneux : courbure du pénis avec durcissement des tissus (maladie de La Peyronie), fibrose du corps caverneux.
Je souffre d'une maladie métabolique : diabète, modifications du métabolisme, dysfonctionnement thyroïdiens, cirrhose du foie, insuffisance rénale.
Je souffre d'une maladie cardio-vasculaire : coronaropaphie, hypertension artérielle, artériosclérose, infarctus du myocarde
Je souffre d'une maladie neurogénique : AVC, Parkison, sclérose en plaques, hernie discale, paraplégie, lésions neurologiques dues à des opérations (prostatectomie, colectomie, opération de la vessie).
Je souffre d'effets secondaires de médicaments : entre autres médicaments contre l'hypertension artérielle et les maladies cardiaques (ex: bêtabloquants, inhibiteurs ACE), antidépresseurs et autres médicaments contre les maladies psychiques (ex : sédatifs, neuroleptiques) ainsi qu'effets secondaires de la nicotine et de l'abus d'alcool.
Je souffre d'une malformation ou d'une maladie urogénitale : étroitesse du prépuce (phimosis), mauvaise ouverture de l'urètre (hypospadie), maladies tumorales, déchirure du corps caverneux.
Je souffre d'une maladie psychique : dépression, burn-out ou autres maladies psychiques.