L’impuissance masculine ou trouble de l’érection.

Les aides à l'érection

L’aide à l’érection

Dans de nombreux cas, l'impuissance masculine, suite à des causes psychologiques nécessite d'utiliser certains moyens pour obtenir une érection.

Il est très important de prendre en compte le facteur confiance en soi, qui joue un rôle déterminant dans la capacité à avoir une érection. Les premiers cas d'impuissance masculine, entraîne une baisse évidente de la "confiance en soi" du patient, qui s'enferme par conséquent dans un véritable cercle vicieux.

Nous privilégions ici des solutions non médicamenteuses et douces qui ont fait leur preuve. Elles permettent de faciliter l'obtention d'une érection et permet par conséquent de reprendre confiance en soi.

Anneaux d’érection

Ce système permet à l'aide d'anneaux de renforcer l'érection naturelle et de prolonger sa durée.

Son fonctionnement est le suivant :
Glisser les testicules et ensuite le pénis pas encore en érection à travers l'anneau de la taille choisie.

Si vous avez choisi l'anneau de la bonne taille, il est bien calé entre les testicules et le corps, mais il ne fait pas mal ! Au moment de l'érection, le pénis se gorge de sang et l'anneau bloque le reflux sanguin, en particulier dans la partie inférieure, où le sang s'accumule.

L'érection est ainsi plus forte et plus longue et le plaisir est plus intense pour les deux partenaires. L'anneau peut également renforcer la stimulation du clitoris.

Il est important de signaler que ce système est adapté pour les hommes ayant déjà des érections naturelles mais dont la qualité n'est pas suffisante pour un rapport sexuel satisfaisant.

Voir la fiche produit

 

Anneau adaptable, LoopRing

ACTIVE LoopRing (ALR) est un dispositif médical destiné aux hommes souffrant de troubles de l’érection. ACTIVE LooRing est adaptable et destiné à l'amélioration de l'érection. Il est utilisé par des hommes qui ne sont pas satisfaits de la qualité de leur érection pour un rapport sexuel.

Son fonctionnement est le suivant : l'anneau adaptable ACTIVE Loopring a été développé pour améliorer la rigidité et le maintien du sang dans le pénis. Blocable et adaptable individuellement, c'est une boucle en TPE (Thermoplast) dans laquelle le pénis est introduit (jusqu'à sa base, devant les testicules). La boucle est ensuite resserrée.

La pression ainsi créée réduit le retour du sang du pénis vers le corps.



Idéal en complément d’une injection intracaverneuse

Voir la fiche produit