L’impuissance masculine ou trouble de l’érection.

Pénis courbé : une solution douce et naturelle existe pour redresser son pénis.

pénis courbé: solution contre la maladie de Lapeyronie
Réeducation pénienne
0 commentaire 8 novembre 2021

« Mon pénis est courbé, que faire ? » « Comment remettre mon pénis droit ? » La maladie de Lapeyronie reste encore méconnue alors qu’elle est relativement fréquente chez les hommes. Très contraignante dans la vie de tous les jours, c’est un trouble qui se soigne ! Il existe de nombreux traitements médicamenteux, interventions chirurgicales pour redresser son pénis. Mais aujourd’hui, nous allons nous intéresser à une solution douce et mécanique : la rééducation pénienne grâce à la pompe à érection rehabi.

Pénis courbé : un symptôme de la maladie de Lapeyronie.

Vous trouvez que votre pénis est courbé vers le bas ? vers le haut ? et ne comprenez pas pourquoi. 3 à 9% de la population masculine adulte ont le pénis courbé, causé par la maladie de Lapeyronie. Plutôt observée chez les hommes entre 45 et 65 ans, la maladie de Lapeyronie se caractérise par une déformation du pénis associée à des douleurs et une gêne lors de l’érection. 
Avoir le sexe courbé est un des premiers symptômes de la maladie de Lapeyronie. Vous allez observer une déformation de votre pénis provoquée par le développent de la fibrose qui entraine une perte d’élasticité au niveau de certaines zones de la verge. Des douleurs vont également apparaitre lors des érections, parfois même sans avoir d’érections. Le plus souvent, le pénis est courbé vers le haut, mais il est possible qu’il soit courbé dans d’autres directions.
Si les causes de cette courbure de la verge restent encore méconnues aujourd’hui, certaines situations sont néanmoins favorisantes : un excès de cholestérol, le diabète, des rapports sexuels traumatisants ou encore des infections comme la maladie de Dupuyten ou Ledderhose. Bien qu’elle soit contraignante, la maladie de Lapeyronie est un trouble qui se soigne.
Messieurs, si vous pensez avoir la maladie de Lapeyronie, consultez votre médecin. Il pourra ensuite vous diriger vers un urologue spécialisé si besoin.

Courbure de la verge : les conséquences au quotidien.

Au quotidien, avoir le pénis courbé peut être particulièrement handicapant et à un impact sur la vie sexuelle. La dysfonction érectile est la première conséquence de la maladie de Lapeyronie. Elle crée des gênes lors des rapports sexuels rendant les rapports difficiles pour certains, voire impossibles pour d’autres. Ce trouble érectile peut être lié directement à la fibrose mais peut être d’origine psychologique. En effet, la maladie de Lapeyronie peut entraîner des répercussions intenses psychologiques, ce qui peut détériorer la qualité des érections. 20% des malades ont développé un syndrome dépressif lié à leur maladie. Elle provoque aussi des douleurs qui peuvent être compliquées à vivre au quotidien, au travail, lors des loisirs ou pratiques sportives… Mais sachez qu’il existe de nombreux traitements pour y remédier dont une solution mécanique et indolore : la rééducation pénienne avec la pompe à érection rehabi de Medintim.

La pompe Vacuum : solution pour redresser son sexe courbé.

Messieurs, il existe une solution mécanique et indolore pour redresser son pénis : la pompe rehabi de Medintim. Conseillée par les médecins urologue, la pompe rehabi permet une rééducation pénienne en douceur, sans douleur et en toute sécurité. Comment cela fonctionne ? Une fois le pénis introduit dans le cylindre, la pompe va évacuer l’air, créant un vide, qui entrainera l’afflux de sang dans les corps caverneux et spongieux du pénis. La pompe rehabi va permettre de restaurer l’élasticité des tissus érectiles et ainsi atténuer la dysfonction érectile et le degré du pénis tordu, qui accompagnent souvent la maladie. L’apport en oxygène par la pompe va contrecarrer les changements de composition tissulaires dans le corps caverneux du pénis. Cela va diminuer la torsion du pénis, et permettre de retrouver des rapports sexuels normaux et sans douleurs. Dans le cas de la maladie de Lapeyronie, Il est conseillé d’utiliser le Rehabi pendant 10 à 20 minutes quotidiennement pendant 4 à 6 semaines.

Vacuum Manual erection system

Manuel Erection System®

Acheter sur le shop

 

 

 

 

Article suivant