L’impuissance masculine ou trouble de l’érection.

Vacuum : comment choisir la taille de l'anneau de constriction

Dysfonction érectile
0 commentaire 30 novembre 2019

Le vacuum ou pompe à érection permet de créer facilement et sereinement une érection. Pour la maintenir en dehors de la pompe, il faut mettre en place à la base du pénis, un anneau de constriction élastique.

Plusieurs tailles et techniques existent pour être sûr de pouvoir conserver l'érection au moins 30 minutes

Les 6 tailles d'anneaux de constriction

Dans un kit, 4 anneaux à languettes de 4 tailles différentes sont fournis : 10mm, 12,5mm,15mm et 20mm. Ces diamètres permettent de couvrir 85 à 90% des besoins des utilisateurs. Les tailles 10 et 12,5mm sont les plus utilisées. Deux tailles extrêmes existent sur demande à savoir 8 et 22mm.

Il ne faut pas oublier que la taille de l'anneau dépendra du diamètre du pénis mais aussi de votre capacité à conserver le sang dans le pénis en érection. Il faut choisir l'anneau le plus grand qui vous permettra de maintenir votre érection. Vous pouvez aussi adapter la position de l'anneau à la base de votre pénis, le décaler un peu de votre ventre pour augmenter la compression sur le système veineux.

Il existe également des anneaux à boucle qui peuvent être commandés individuellement. Ils sont plus pratiques à mettre et à enlever que les anneaux à languettes. Ces derniers ont une surface de contact légèrement plus étendue et ils améliorent le serrage.

Le problème de fuite veineuse

Si, après avoir essayé toutes les tailles d'anneaux, vous ne parvenez pas à maintenir votre érection, vous pouvez avoir un problème de fuite veineuse. Cela signifie que le sang, au lieu de rester bloquer dans votre pénis en érection, aura tendance à s'échapper facilement par les veines.

La solution peut être de mettre en place un anneau plus serré, qui ne doit pas faire mal, ou la mise en place de deux anneaux. On peut choisir deux anneaux de même taille ou de taille différente. Il est nécessaires de faire plusieurs essais pour déterminer la combinaison qui vous permettra de maintenir votre érection efficacement et sans douleur.

Pour toute question sur le choix de la taille de l'anneau, n'hésitez pas à contacter le Service Client Bivea pour un accompagnement personnalisé au 05 57 26 09 00.

Article précédent Article suivant